Mentions légales

Le présent Site Web, accessible à partir de l'adresse URL http://www.bizzarri-avocat.com est édité par Maître Bizzarri, qui en est le directeur de publication.



Ce site est hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Tél. (surtaxé) : 08 203 203 63
Site Web : www.ovh.com



Conception du site: Jean René Favre
Site Web : jean-developpeur-web.paris



Ce site est régi par la réglementation en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques. Il est interdit de reproduire, pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site sans autorisation préalable écrite de Maître Bizzarri.

 

Conformément à la Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 de la CNIL, décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe, le présent site n'a pas fait l'objet de déclaration préalable à la CNIL.


 

Les traitements effectués auront ainsi pour seules finalités la constitution et l'exploitation d'un fichier d'adresses à des fins d'information ou de communication externe se rapportant au but ou à l'activité poursuivie par Maître Bizzarri qui met en oeuvre le traitement, à l'exclusion de toute sollicitation commerciale.


 

Conformément à la loi n° 78-17 dite « Informatique et liberté » du 6 janvier 1978, les utilisateurs du présent Site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations nominatives les concernant.

 

Ils pourront exercer leur droit, dans les conditions énoncées par la loi susmentionnée, par courrier adressé à Maître Bizzarri, 5 Place du Corbeau, 67000 Strasbourg ou par courriel adressé à ...


 

Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez également consulter le site de la Commission Informatique et Liberté www.cnil.fr.