Présentation du cabinet

Avocat associé-gérant de la SELARL BERARD - JEMOLI - SANTELLI - BURKATZKI - BIZZARRI, société d'avocats inscrite aux barreaux de Strasbourg et Sarreguemines, Maître Benjamin BIZZARRI conseille et défend aussi bien les Administrations que les particuliers dans des litiges devant les juridictions administratives.
Avocat Bizzarri - Droit Public et de l'urbanisme
Titulaire d’un Master II Droit de l’environnement, des Territoires et des Risques de l’Université de Strasbourg, Maître BIZZZARRI a travaillé pendant 3 années en juridiction administrative en tant qu'assistant de justice avant d'embrasser la profession d'avocat.                                                                             
Durant sa formation, il a également eu l’occasion d’évoluer au Conseil d’Etat et au Cabinet Parme Avocats. Il est l’auteur d’un rapport en Droit de l’environnement sur les espèces protégées.
 
Il contribue à la publication d’articles dans différentes revues juridiques et a été chargé d'enseignement à l'Université de Strasbourg. Il dispense ponctuellement des formations professionnelles en Droit public.
 
A compter du 1er février 2021, Maître BIZZARRI s'est associé à Maître Michaël SANTELLI et Maître Simon BURKATZKI, dont les domaines d'expertises sont complémentaires, afin de pouvoir assister ses clients dans tous les pans de leurs activités.

Le siège historique du cabinet est situé en plein coeur de Strasbourg, 7 rue Oberlin (67000) à quelques centaines de mètres du Tribunal administratif de Strasbourg.

Pour être au plus proche de sa clientèle mosellane, le cabinet vient également d'ouvrir un bureau secondaire à Sarreguemines, 9 rue de la Paix (57200).

Un site internet commun à l'ensemble de la SELARL verra bientôt le jour.